CONGRES EXTRAORDINAIRE DU CDK

les préparatifs vont bon train

Après Douala et Kananga respectivement les 16 et 23 octobre courant, l’exercice de sensibilisation des Kananga des régions du Centre, du Sud et de l’Est a eu lieu le samedi 30 octobre 2021. C’était dans les locaux de la paroisse de l’Immaculée Conception de la Briqueterie à Yaoundé.

Les travaux, conduits par le Président du comité local d’organisation, Amassola Bebissilegne, ont vu la présence remarquée de bon nombre des natifs Kananga. Au cours de ceux-ci, des explications ont été données sur notamment la nature « new-look » du Congrès, tel qu’adopté. La recherche d’une inclusion massive des différentes composantes de notre ressource humaine est au cœur de cette approche, qui vise par ailleurs à vendre l’initiative Kananga à des partenaires étatiques et d’institutions nationales et internationales.

Le lobbying Kananga appelle donc les uns et les autres à un positionnement qui donne aux partenaires de découvrir le potentiel de notre localité, pour les engager à s’y investir.

Raison pour laquelle le Congrès extraordinaire se tient sur deux sites : Yaoundé dans un hôtel de renom et Kananga, lieu d’expression de la vision de développement de notre village. Un certain accompagnements mis en place par le Comité d’organisation a été indiqué par Mmandoa Fidèle, coordonnateur de la Task-Force CDK, en vue de permettre au plus grand nombre d’assister à toutes les étapes d’un Congrès qui se veut fondateur du Kananga de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *