les préparatifs vont bon train
Après Douala et Kananga respectivement les 16 et 23 octobre courant, l’exercice de sensibilisation des Kananga des régions du Centre, du Sud et de l’Est a eu lieu le samedi 30 octobre 2021. C’était dans les locaux de la paroisse de l’Immaculée Conception de la Briqueterie à Yaoundé.
Les travaux, conduits par le Président du comité local d’organisation, Amassola Bebissilegne, ont vu la présence remarquée de bon nombre des natifs Kananga. Au cours de ceux-ci, des explications ont été données sur notamment la nature « new-look » du Congrès, tel qu’adopté. La recherche d’une inclusion massive des différentes composantes de notre ressource humaine est au cœur de cette approche, qui vise par ailleurs à vendre l’initiative Kananga à des partenaires étatiques et d’institutions nationales et internationales.
Le lobbying Kananga appelle donc les uns et les autres à un positionnement qui donne aux partenaires de découvrir le potentiel de notre localité, pour les engager à s’y investir.

Raison pour laquelle le Congrès extraordinaire se tient sur deux sites : Yaoundé dans un hôtel de renom et Kananga, lieu d’expression de la vision de développement de notre village. Un certain accompagnements mis en place par le Comité d’organisation a été indiqué par Mmandoa Fidèle, coordonnateur de la Task-Force CDK, en vue de permettre au plus grand nombre d’assister à toutes les étapes d’un Congrès qui se veut fondateur du Kananga de demain.
